Paul Bettany sous-entend que son personnage de The Vision sera présent dans des films au-delà de Avengers 2 l’ère d’Ultron.
Parmi les nouveaux personnages que l’on découvrira dans Avengers 2 : l’ère d’Ultron de Joss Whedon, il y a The Vision, incarné Paul Bettany. Une évolution non seulement pour le personnage, qui était l’Intelligence Artificielle de Tony Stark, J.A.R.V.I.S. et devient ainsi un androïde, mais aussi pour l’acteur qui n’était qu’une voix-off dans les précédents films. Cette évolution enchante l’acteur qui s’est retrouvé pour la première fois pour Marvel sur un plateau de tournage plutôt que dans un studio d’enregistrement “Tout le monde m’a accueilli comme si j’étais à la maison et je n’ai pas de mauvaises anecdotes à raconter. Ce sont vraiment des personnes marrantes et artistiques”, raconte Bettany.
Cette évolution lui permet surtout de se sentir plus libre dans la carrière. “Ce qui est bien avec un rôle avec Marvel, c’est que jusqu’alors je ne savais jamais si j’aurais du boulot dans les 6 mois à venir. Et maintenant qu’ils ont des plans, je peux faire des choix judicieux, je peux attendre et choisir ce que je veux vraiment faire”.
Des mots qui indiquent que The Vision sera bel et bien présent au-delà de Avengers 2 : l’ère d’ultron, qui sortira en France le 22 avril prochain. A savoir maintenant dans quels autres films on pourra le rencontrer.
Source : Joblo /Crédits Image : ©Disney/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur