Gal Gadot et Patty Jenkins reviennent officiellement pour un troisième volet de Wonder Woman.
C’est officiel, Gal Gadot et Patty Jenkins seront à nouveau réunies pour Wonder Woman 3. Elles vont ainsi pouvoir compléter leur trilogie qu’elles ont commencée il y a plus de trois ans. Après le succès de Wonder Woman 1984 sorti ce Noël sur HBO Max et en parallèle en salles, Warner Bros a officialisé le troisième film.
Cette nouvelle arrive alors que Patty Jenkins avait exprimé des doutes face à un retour à cause de la sortie directe en streaming. Elle espérait une garantie de sortie exclusive en salles, on imagine ainsi qu’elle a eu gain de cause.
Dans un communiqué, le patron de Warner Bros s’est félicité du succès de la franchise : « Alors que les fans du monde entier continuent à embrasser Diana Prince, conduisant la solide performance du week-end de lancement de Wonder Woman 1984, nous sommes ravis de pouvoir continuer son histoire avec nos vraies Wonder Women – Gal et Patty – qui reviendront pour conclure cette trilogie prévue de longue date. »
Depuis le début, le but était en effet de faire une trilogie et c’est ce qui arrivera, avec la même équipe, ce qui est assez rare dans des blockbusters/franchises de cet envergure qui ont tendance à changer de cinéaste.
Patty Jenkins pourra ainsi compléter sa vision. Elle a précédemment dit qu’elle avait une histoire en réserve et Gal Gadot a confié qu’elle aimerait que la suite se déroule dans une époque plus contemporaine.
Pour le moment, il n’y a pas de date de production, ni de sortie. Gal Gadot et Patty Jenkins travaillent également sur un film Cléopâtre et Jenkins se prépare à réaliser un film Star Wars, Rogue Squadron.
Source : EW / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur