A l’occasion d’un festival en présence du Pape François, Mark Wahlberg demande pardon au pape pour Ted.
Pendant sa visite aux Etats-Unis, le Pape François a fait une apparition au World Meeting of Families, un festival de Philadelphie avec pour invité d’honneur cette année, Mark Wahlberg.
Alors que l’acteur était sur scène pour annoncer les prestigieux artistes qui allaient se succéder sur cette même scène de Philadelphie, d’Aretha Franklin à Andrea Bocclli, l’acteur a pris un moment pour faire son Mea Culpa et demander l’absolution en public pour ses péchés à sa Sainteté – enfin presque.
Mark Wharlberg est décidément un homme de foi. Après avoir félicité un soliste pour sa « voix angélique », l’acteur raconte que ce dernier lui a avoué avoir adoré Ted. Qui à son sens, comme le dit l’acteur, «n’est pas un film approprié pour son âge ».
«Saint-Père, veuillez me pardonner », à déclaré l’acteur. « J’ai toujours espéré que notre bon Seigneur a un grand sens de l’humour comme dans beaucoup de films que j’ai fait ».
L’acteur a-t-il écopé d’une punition pour l’absolution de ses péchés ? On ne le saura jamais, mais il semblerait, que le Pape ait en tout cas beaucoup d’humour, lui aussi.
Mark Wahlberg demande pardon au Pape pour Ted
Crédit photos : Carl Court/Getty Images / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur