Doctor Who : Trailer de l’épisode de Noël avec un retour innatendu !

2

Découvrez toutes les infos sur le dernier épisode de l’ère Moffat et Capaldi de Doctor Who

Le prochain épisode de Noël de Doctor Who revêt une importance particulaire. Il s’agit à la fois du dernier épisode de Steven Moffat, le showrunner de la série depuis la saison 5, mais aussi du dernier épisode de Peter Capaldi dans le rôle-titre du Docteur, avant d’être remplacé par Jodie Whittaker. Son panel était donc très attendu par les fans au San Diego Comic-Con, et il a été l’occasion d’en apprendre plus sur cet épisode au travers du trailer dévoilé pour l’occasion.

Doctor who épisode de noel s10

Première nouvelle, on connait le titre de l’épisode. Il s’appellera en version original Twice Upon A Time. Le titre fait surement allusion à la présence de deux Docteur dans l’épisode, puisque David Bradley incarnera le premier, originellement joué par William Hartnell.

On a aussi pu apprendre au travers du trailer dévoilé, que Pearl Mackie reviendrait dans le rôle de Bill Potts, la compagne du Docteur morte-mais-pas-vraiment-morte dans le dernier épisode de la saison 10 de Doctor Who. Un bon moyen pour Moffat de la ramener en faisant plaisir aux fans. Reste à savoir si elle sera aussi là pour la saison 11.

Enfin, c’est Mark Gatiss qui aura un rôle important dans le Chrismas Special de Doctor Who. Il incarnera un soldat de la première guerre mondiale connu comme « Le Captain ». On peut le voir dans le trailer plutôt nostalgique aussi bien dans le fond que dans le forme avec son format, mais aussi dynamique.

L’épisode est attendu pour – évidemment – le 25 décembre prochain.

Doctor Who – Trailer Twice Upon A Time

 

Crédit : ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Très bon ce trailer au reveil.

  • Jeff

    Quel dommage qu’il aie fallu attendre le dernier épisode de Capaldi pour le voir arborer une si fabuleuse crinière. Les cheveux mi-longs conviennent beaucoup mieux à Twelve que les cheveux courts.