Avengers Infinity War : Thor sera dans le même état qu’à la fin de Ragnarok (Spoilers)

0

avengers-infinity-war-thor-sera-dans-le-meme-etat-qua-la-fin-de-ragnarok-spoilers-une

A la fin de Thor Ragnarok, Thor se retrouve sans quelque chose, il sera dans le même état dans Avengers Infinity War. Spoilers.

Tout est connecté dans le MCU et ce qui se passe dans chaque film, a une continuité dans les autres. A la fin de Thor 3, il arrive quelque chose à Thor. Si vous n’avez pas encore vu le film, la suite est spoiler.

Thor 3 a vraiment changer beaucoup chose pour le personnage. Il a perdu son marteau, il s’est coupé les cheveux et il se retrouve SDF puisque Asgard est complètement démoli. Et à la fin, ce pauvre Thor ne s’en sort pas complètement indemne physiquement puisque dans la bataille avec Hela, il perd un oeil.

A ce propos, le réalisateur Taika Waititi explique : “Cela a évolué au fur et à mesure de l’écriture. Le démunir de certaines choses, lui faire perdre son marteau et tout un tas de choses pour créer une version brisée du personnage. A la fin, il devient presque un réfugié.’

Et Chris Hemsworth confirme que Thor n’aura plus son oeil quand on le reverra dans Avengers Infinity War : “Oui, ça continue dans le film avec son bandeau à l’oeil.”

Pauvre Thor, il a un oeil en moins, mais au moins il retrouvera ses copains Avengers.

Thor Ragnarok est toujours en salles, quant à Avengers Infinity War, le film sort le 25 avril 2018.

Source : EW / Crédit ©Marvel

Partager