Terminator 6 : Robert Patrick, alias T-1000, veut revenir

0

terminator-6-robert-patrick-alias-t-1000-veut-revenir-une

Robert Patrick, alias T-1000 dans Terminator, veut revenir dans la franchise et reprendre son rôle dans Terminator 6.

C’est désormais officiel, Terminator 6 est en préparation. La franchise est revenue dans les mains de James Cameron qui produira le film et laisse la réalisation à Tim Miller. Depuis l’annonce du film, il est certain qu’Arnorld Schwarzenegger et Linda Hamilton reviendront. Aujourd’hui, un autre acteur souhaiterait revenir.

Robert Patrick, qui incarnait T-1000 dans Terminator 2, ne dirait pas non si on lui proposait de revenir. Actuellement en promotion pour son prochain projet Lore, l’acteur était présent au Comic Con de New-York. Quand on lui demande s’il reprendrait son rôle dans Terminator 6 si on lui proposait, il répond sans hésitation : “Absolument !” Puis il ajoute : “Si on me demande de retourner, je suis là,” dit-il à Screen Rant.

James Cameron et Tim Miller ont dans l’intention de faire une nouvelle trilogie. Si Patrick ne revient pas pour Terminator 6, il aura toujours une chance de reprendre son rôle plus tard. Pour le moment, il n’a pas été contacté.

Il a récemment été confirmé que Terminator 6 sera une suite directe à Terminator 2. Le film est attendu en salles pour 2019.

Source : Screen Rant / Crédit ©Fox

Partager