Game of Thrones saison 7 : Bronn et Tyrion auraient dû avoir une scène dans l’épisode 5 !

0

Peter-Dinklage-as-Tyrion-Lannister-and-Jerome-Flynn-as-Bronn-in-Game-of-Thrones scène coupée saison 7

Alors que ces derniers ne se sont plus vus depuis la saison 4 de Game of Thrones, Jerome Flynn avoue qu’une scène entre les deux « bros » les plus cools de Westeros a été coupée par la production dans la saison 7

Alors que l’épisode 6 de Game Of Thrones saison 7 qui a fuité crée les émules auprès des fans, l’interprète de Bron a fait une révélation lors d’une interview concernant l’épisode 5 de Game of Thrones.

Un épisode dans lequel Tyrion prend l’initiative de rencontrer son frère Jaime à Port Réal dans le but de le convaincre de la menace des Morts, et organiser un armistice. Rencontre qui a notamment eu lieu grâce à un certain Bronn dont l’affection pour le nain le plus mal aimé du clan Westeros, n’est plus à prouver.

Une séquence de rencontre qui devait être un petit peu plus longue dans l’épisode 5 de Game of Thrones saison 7, puisqu’à l’origine il devait y avoir une première scène entre Tyrion et Bronn, pour que ce dernier organise cette rencontre à l’insu de Jaime.

C’est dans une interview avec le Hollywood Reporter que l’interprète de Bronn, Jerome Flynn a avoué l’existence de cette scène, que la production a choisi d’annuler au dernier moment « A l’origine, il devait y avoir une scène comme celle-là. Mais ils ont décidé de ne pas la faire. » Peut-être pour gagner du temps en faveur d’une séquence plus importante.

Au grand regret de ce dernier, qui adorait travailler avec Peter Dinklage et les échanges entre ces deux personnages : « Il devrait peut-être en avoir une, je l’espère, où Tyrion et Bronn auront le temps d’échanger quelques mots. Avec un peu de chance, on retrouvera la bonne vieille dynamique entre Bronn et Tyrion à l’avenir. »

Il faut dire que pour l’acteur, ce que Bronn et Jaime partagent est loin de la relation qu’il entretenait avec Tyrion, clairement basée sur l’amitié. Même si Bronn a sauvé la peau de Jaime, ce dernier pense qu’il a « bien plus de sympathie pour Tyrion. Je pense que Bronn et Tyrion partagent un vrai lien. Il voit en lui un rejeté, un paria dans lequel il se retrouve certainement ».

On ne sait pas à quelle occasion ces deux-là pourrait se rencontrer dans Game of Thrones, mais le Cerveau a d’ores et déjà des idées : étant donné que sans nul doute, Tyrion et Daenerys vont devoir retourner à Port Réal pour parlementer avec Cerseï, il est possible que ce dernier retrouve son bon vieux comparse au service des Lannister.

Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion des prochains épisodes de Game of Thrones tous les lundis, dans la nuit et dès 20h45 sur OCS City.

Source : THR / Crédit photo : ©HBO

Partager