Bohemian Rhapsody : Le biopic de Queen officiel avec Rami Malek et Bryan Singer

0

bohemian-rhapsody-le-biopic-de-queen-officiel-avec-rami-malek-et-bryan-singer-une

Le film Bohemian Rhapsody, biopic du groupe Queen officiel avec Rami Malek en Freddie Mercury est officiel et sera réalisé par Bryan Singer.

Ceci n’est pas une nouvelle mais plutôt une confirmation. En novembre dernier, on apprenait que l’acteur américain Rami Malek (Mr Robot) était en négociations pour incarner Freddie Mercury dans le film biopic du groupe légendaire Queen. Il était aussi rapporté que Bryan Singer (Usual Suspect, X-Men) serait à la réalisation et que le film s’intitulerait Bohemian Rhapsody.

C’est aujourd’hui officiel. Après des années dans l’enfer du développement, le film est enfin sur les rails et la pré-production devrait démarrer incessamment sous peu. Le tournage devrait ensuite commencé en septembre prochain à Londres avec Malek dans le rôle de Mercury et Singer derrière la caméra. Si Malek semble être un choix judicieux dans la peau de Mercury, celui de Singer à la réalisation laisse perplexe pour ce genre de projet.

La nouvelle a été annoncée sur le site officiel de Queen qui assure que le film recréera les années fabuleuses de Queen dont le désormais culte concert du Live Aid. Brian May et Roger Taylor, les membres du groupe, seront à la production exécutive du film et la musique de Queen sera bien présente dans Bohemian Rhapsody.

Il y a plusieurs années, le film devait se faire avec Sacha Baron Cohen à la réalisation et dans le rôle principal. Après un énorme désaccord et des points de vus radicalement opposés avec les membres du groupe, Cohen avait jeté l’éponge. Après l’abandon de Cohen, Ben Whishaw avait été choisi pour incarner Mercury puis il s’est retiré du projet.

Reste à savoir qui incarnera les autres membres de Queen Roger Taylor, Brian May et John Deacon. Mais avec un tournage en septembre, la nouvelle devrait rapidement arriver.

Source : Queen on Line / Crédit ©DR

Partager