Spilt 2 : Une fin trop effrayante à écrire pour M. Night Shyamalan

0

spilt-2-une-fin-trop-effrayante-a-ecrire-pour-m-night-shyamalan-une

M. Night Shyamalan révèle que la fin de Split 2 est trop effrayante à écrire pour lui. Spoilers.

Au moment de la sortie du film Split, le réalisateur M. Night Shyamalan a révélé qu’une suite était en préparation. Et durant le week-end de Pâques, le réalisateur a confié sur Twitter que l’écriture est presque terminée mais il avoue avoir peur de ce qu’il écrit.

“J’écris l’apogée du nouveau film. J’ai dû prendre du recul, j’ai le coeur qui bat fort. Trop effrayé et inquiet pour les personnages. L’écriture c’est vraiment comme jouer la comédie.”

La suite de ce film est liée à Incassable puisqu’il est dévoilé à la fin de Split que les deux films sont dans le même univers. En effet, dans trop en dire, on découvre le retour de Bruce Willis dans le rôle de David Dunn, le personnage de Incassable. Split 2 devrait ainsi en réalité être Incassable 2 et ce sera le prochain film que Shyamalan réalisera.

James McAvoy devrait être de retour et Samuel L. Jackson et Bruce Willis reprendront leurs personnages du film Incassable si tout ce passe bien. Pour le moment, rien est officiel mais les acteurs seraient partants.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le film.

Source : Movieweb / Crédit ©DR

Partager