Aladdin : Disney à la recherche d’Aladdin et Jasmine en live-action

0

aladdin-disney-a-la-recherche-daladdin-et-jasmine-en-live-action-une

Disney lance officiellement un appel à casting public pour Aladdin et Jasmine dans le film en live-action.

Disney part à la recherche de son Aladdin et sa Jasmine en chair et en os. En effet, une annonce publique a été lancée via un appel à casting pour le film Aladdin qui sera réalisé par Guy Ritchie. Sur l’affiche ci-dessous, on peut ainsi avoir des informations sur le type d’acteurs que recherche la production.

Comme on peut le voir, il n’y aura pas de white-washing puisque Disney précise bien sur l’annonce qu’ils recherchent des acteurs d’origine du Moyen-Orient. Ils doivent avoir entre 18 et 25 ans et bien évidemment, ils doivent savoir chanter et danser. Les répétitions démarreront en avril pour un tournage qui se tiendra entre juillet 2017 et janvier 2018. C’est donc imminent.

Cet Aladdin en live-action fait partie des nombreux films d’animation de Disney qui ont droit à une nouvelle adaptation comme Cendrillon, Le Livre de Jungle ou Maléfique ou encore La Belle et la Bête qui sort ce mois-ci. Dans les prochaines adaptations à venir, on compte Dumbo, Mulan ou encore Le Roi Lion pour ne citer que quelques exemples.

John August (Big Fish) a écrit le scénario du film qui sera réalisé par Ritchie.

Source : THR / Crédit ©Disney

Mots-clefs,

Partager