Ça partie 2: Bill Skarsgard sera le clown

0

Ça partie 2 Bill Skarsgard sera le clown

Le remake du cultissime Ça, intitulé Ça : partie 2  de Stephen King a enfin trouvé son personnage principal : Bill Skarsgard sera le clown.

Andy Muschietti a-t-il dit à Andy Muschietti : « viens, on flotte tous en bas… » ? On ne sait pas mais en tout cas, Bill Skarsgard rejoint le casting du remake de Ça, le cultissime film d’horreur imaginé par Stephen King, intitulée Ça : partie 2.

Et pas dans n’importe quel rôle : celui du clown Pennywise. L’acteur suédois de 26 ans né à Vällingby dans la banlieue de Stockholm (Le Cerveau vous aide à réviser la géographie pour le bac) est surtout connu pour son rôle de Matthew dans Divergente 3 : au-delà du mur. Il est le fils de Stellan Skarsgard (Avengers : l’ère d’Ultron) et le frère d’Alexander Skarsgard (Tarzan).

Pour rappel, Ça : partie 2 raconte : « l’histoire du Losers Club, un groupe d’ados qui a vaincu une créature appelée Ça. Des années plus tard, la créature revient et le membres du Losers Club, désormais adultes se réunissent à nouveau, même s’ils n’ont plus aucun souvenir du premier combat ».

Le film est réalisé par Andy Muschietti déjà connu pour Mama en 2008. Il remplace Cary Fukunaga qui avait été le premier choix mais a quitté le projet pour « divergences de vues artistiques ».

Bill Skarsgard rejoint Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs et Jeremy Ray Taylor.

Ça : partie 2 sortira en 2018 dans les salles françaises.

Source THR/Image©DR

Partager