Jupiter Ascending : la bande-annonce honnête

0

Bande-annonce honnête pour le gros four de l’année Jupiter Ascending.

Jupiter Ascending le dernier film des Wachowski a beaucoup déçu le Cerveau. Pour éviter la déception, il faut réduire les attentes, et quoi de mieux qu’une bande-annonce honnête signée Screen Junkies pour ça ?

Les troublions de la célèbre chaîne youtube ont ainsi disséqué le film pour le présenter le plus honnêtement possible, et ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère (qu’elle existe ou non). Ainsi ils présentent le film écrit et réalisé par ”Les auteurs de Matrix, et rien d’autres qui vaut la peine d’être mentionné depuis”. Jupiter Ascending sera, pour eux, ”Le dernier film pour lequel les Wachowski trouveront un financement”.

Ils lui reprochent un jeu d’acteur horrible, des dialogues stupides, des personnages ridicules, accidentellement drôles et une philosophie de comptoirs paresseuse. Ils reprochent aussi aux Wachowsi de recycler leurs idées, et surtout une intrigue ridicule, mais pas accidentellement drôle. C’est aussi une grosse déception pour le personnage féminin principal qui passe son temps à nettoyer des chiottes, être sauvée, tenter de baiser son sauveur, être sauvée, s’ennuyer, être sauvée et qui a un sens des priorités assez personnel (et à être sauvée). Eddy Redmayne lui, mériterait presque qu’on lui retire son Oscar pour sa prestation dans ce film.

Jupiter Ascending change de nom pour l’occasion et devient Wachowski Descending. Ca fait mal, mais ce n’est pas totalement démérité.

Jupiter Ascending – La bande-annonce honnête

Partager