Chris Hemsworth a vraiment frappé Tom Hiddleston dans le premier film Avengers.
Pas facile d’être un super-villain dans un film Marvel, Tom Hiddleston en a payé le prix ! Parfois, les acteurs s’emportent un peu et le résultat est douloureux. L’acteur de Loki l’a lui même vécu en se prenant un véritable coup de poing de Chris Hemsworth alias Thor, son frère-ennemi à l’écran.
Dans un passage dans le late show de Stephen Colbert, Hiddleston a raconté qu’il a pris un sacré coup : “Se battre contre Chris Hemsworth, c’est perdu d’avance.” Il ajoute : “A l’écran, tout est question d’angles quand on se bat. Vous essayez donc de raconter l’histoire sous différents angles de la chorégraphie, mais vous n’avez qu’à le faire une fois.”
“Il y avait une scène dans Avengers où Thor devait frapper Loki au visage et je portais les cornes, qui pèsent environ 13 kilos. Je ne pouvais pas vraiment rendre le coup crédible. Alors j’ai dit à Chris : Je pense que tu devrais juste me frapper au visage.”
« C’est une très mauvaise idée. Je suis tombé comme une pierre”, a-t-il ajouté. “Je pense que si Chris Hemsworth me frappait au visage au visage, jour après jour, je ne le ferais pas. Je ne sais pas si je serais capable de gérer cela. Ce ne serait pas durable.”
Tom Hiddleston n’en n’a pas fini avec Loki, l’acteur reprendra son rôle dans une série Disney+ centrée sur son personnage.
Avengers – Loki vs Thor
Source : Digital Spy / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur