Star Wars 8 : Un score du public décevant sur Rotten Tomatoes

7

Star Wars 8 est au plus bas sur Rotten Tomatoes en ce qui concerne le score du public.

Après l’avant-première de Star Wars 8, les premières réactions étaient plutôt positives puis dans la foulée, les critiques des professionnels l’étaient aussi dans l’ensemble. On s‘attendait donc à une réaction similaire du public.

Cependant, maintenant que le film est sorti, les avis sont plus mitigés et Star Wars 8 n’a pas le score espéré sur Rotten Tomatoes. Il y a une vraie dichotomie entre les critiques et le public. En effet, si le score des critiques est actuellement à 93%, celui du public est beaucoup plus bas puisqu’il n’est qu’à 56%. Il est intéressant de noter que l’inverse est arrivé pour Justice League avec 40% de la part des critiques et 80% pour le public.

A titre de comparaison avec les autres Star Wars, Les derniers Jedi est encore plus bas que L’Attaque des Clones (57%) et La Menace Fantôme (59%). Etant donné que ce sont les deux films les moins aimés de la franchise, c’est incroyable de voir le dernier volet aussi mal noté.

Est-ce-que cette mauvaise note du public aura un impact négatif sur le box office ? C’est ce qu’on peut se demander. Pour le moment, le film s’en sort très bien et il fera de très bons résultats. Cependant, Lucasfilm et Disney vont devoir prendre ça en compte pour la suite même si le film domine le box office.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager

  • Cédric Baillergeau

    normal, ce film est un navet… où est passé le scénario hein ?? o_O

  • Istari

    L’un des pires films de tous les temps à n’en pas douter. Fuyez, pauvres fous!

  • ticoq222

    navet Disney humour marvel pourris pourris comme du caca

  • ticoq222

    ses une joke se film quand sort le vraie star was 8

  • ticoq222

    disney on tuer starwars

  • Lord Ryotopic

    Ah là là mais quel mauvais film

  • Les gens sont durs, c’était un chouette nanar quand même.