Sacha Baron Cohen est en négotiation pour un rôle clé dans Django Unchained, le prochain Tarantino.
Quentin Tarantino n’en fini pas d’annoncer de nouveaux acteurs pour son western sur l’esclavage, Django Unchained. Cette fois ci c’est Sacha Baron Cohen, celui qui se prenait pour Borat, comédien britannique à l’humour parfois douteux, qui serait en pourparler pour se placer sur le film. Aucune information n’a été donnée à ce jour sur la nature de ce rôle. Tout ce que l’on sait c’est que Quentin Tarantino, une fois de plus a été très spécifique sur le type d’acteur recherché, et que ce rôle bien que secondaire et court, avait une importance capitale dans l’intrigue du film. Une indication de taille bien que très évasive.
Django Unchained suit l’épopée de Django (Jamie Foxx), ancien esclave et nouvellement chasseur de primes qui s’associe avec un chasseur de primes allemand (Christoph Waltz). Il part à la rescousse de sa femme (Kerry Washington) qui est retenue par un riche propriétaire de plantation horrible (Leonardo DiCaprio) qui entraîne les esclaves à se battre entre eux.
Au casting déjà fourni, puisque le film compte déjà à l’affiche Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio et Christoph Waltz, ainsi que beaucoup d’autres… ( cf ici), Django Unchained est produit par Stacey Sher, Pilar Savone et Reginald Hudlin et distribué par Sony Pictures. Le film commencera son tournage en début d’année 2012, pour une sortie pour l’instant annoncée en decembre de la même année aux USA.
En attendant on pourra toujours revoir Sacha Baron Cohen aux côtés d’Anna Faris dans The Dictator, une comédie à son image annoncée dans les salles françaises pour le 20 juin 2012.
Crédit photo : ©Droit Reservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur