Daniel Craig a déclaré lors d’une interview qu’il reviendrait avec plaisir à James Bond, même si rien n’est encore officiel.
On pensait qu’il n’en voulait plus et qu’il en avait fini avec le personnage. Mais ce n’est pas le cas. Alors que les producteurs exécutifs de James Bond avaient déclaré récemment qu’ils n’imaginaient pas le prochain opus de James Bond sans Daniel Craig dans la peau de l’espion, il semblerait que Daniel Craig soit revenu sur ses propos et qu’il ne mettra pas son costume bien taillé au placard.
« On dit que ces m***** vous collent à la peau, ça a bien collé. » a déclaré l’acteur au franc-parler concernant ses déclarations sur le fait qu’il en avait fini avec 007, et qu’il préférerait se tailler les veines plutôt que rejouer l’espion britannique le plus célèbre du monde.
Daniel Craig a même avoué qu’il ne le pensait pas vraiment : « C’était le lendemain du dernier jour de tournage (de Spectre). Je n’étais plus chez moi depuis un an. Bouuuuh. Mais c’est un super rôle. Je l’apprécie vraiment”.
On ne sait pas si l’acteur est sincère sur ses propos, mais il a tenu à bien faire comprendre à nos confrères chez Vulture qu’il tient à revenir dans le prochain James Bond, même si « aucune conversation » n’a eu lieu concernant le sujet. « Tout le monde est encore fatigué » a ajouté Craig pour expliquer pourquoi le prochain opus James Bond n’a pas encore été annoncé.
Il a tenu de plus à exprimer son rapport avec son rôle de James Bond « Pour ma part, j’ai le meilleur job du monde », a clarifié ce dernier. « Je continuerai à le faire jusqu’à ce qu’on me mette à la porte. Si je devais l’arrêter, ça me manquerait ».
Il semblerait donc que le prochain opus de James Bond se fasse toujours avec Daniel Craig. On ne sait pas si les propos du dernier visage de Bond au cinéma sont francs, mais ce que l’on sait c’est qu’il est encore contractuellement obligé de rejouer 007 au moins une fois, puisqu’il a signé pour 5 films de la franchise James Bond.
Une nouvelle qui va décevoir les fans de Tom Hiddleston ou Idris Elba, qui imaginaient déjà ces deux-là reprendre le rôle de l’Agent d’espionnage le plus légendaire du cinéma. Il faudra attendre donc le départ officiel de Daniel Craig.
Crédit photo : ©Sony / Source : Vulture
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur