Scarface, le remake est officialisé avec Diego Luna dans le rôle de Tony Montana et les frères Joel et Ethan Coen au scénario.
Plus aucun film culte ne peut reposer en paix c’est officiel. On apprend aujourd’hui que Scarface aura bel et bien lui aussi droit au traitement du remake.
Précédemment intitulé « Untitled Universal Event Film » (film évènement Universal sans titre), il est désormais officiel que les studios Universal ont bien l’attention de réaliser un remake de Scarface, le célèbre film culte starring Al Pacino, que beaucoup vénèrent toujours comme l’un des grands chef-d’oeuvre du cinéma jusqu’aujourd’hui.
Avec dans le rôle principal, Diego Luna (Star Wars Rogue One), d’après un script écrit par les frères Coen, Scarface le remake serait une nouvelle réinterprétation de la saga culte d’universal, et du cinéma, accessoirement, que nul n’aurait imaginé réinventée 34 ans après, avec les producteurs originels de la franchise des années 80, dont le célèbre Martin Bregman.
A l’origine imaginé par Oliver Stone et réalisé par Brian de Palma, Scarface, est sorti pour la première fois en 1984 en France. Le film a été un succès fulgurant partout dans le monde dans le genre des films de gangster, malgré sa violence et son langage pour son époque.
Scarface, le film d’origine, met en vedette Al Pacino dans le rôle de Tony Montana, petit gangster cubain émigré aux États-Unis qui va devenir au fil du temps l’un des plus grands trafiquants de drogue. Il partageait l’affiche avec Michelle Pfeiffer.
Pour savoir si Scarface ne serait pas le remake de trop, même avec les frères Coen au scénario, il faudra attendre sa sortie en été 2018. Affaire à suivre..
Crédit photo : DR / Source : Comingsoon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur