Justice League : Gal Gadot confirme les menaces de Joss Whedon

0

Gal Gadot confirme que Joss Whedon a menacé sa carrière durant le tournage de Justice League.

Il y a peu de temps, il a été rapporté que Joss Whedon avait menacé la carrière de Gal Gadot durant le tournage de reshoots de Justice League. L’interprète de Wonder Woman a dit qu’elle a eu quelques soucis durant le tournage, ce n’était pas une bonne expérience pour elle, mais elle n’est jamais entré dans les détails. Elle a simplement dit que les problèmes avaient été réglés sur le moment.

Aujourd’hui, Gadot confirme les menaces à son égard : « Il a en quelque sorte menacé ma carrière et a dit que si je faisais quelque chose, il rendrait ma carrière misérable et je m’en suis juste occupé », a déclaré Gadot dans une nouvelle interview avec le média israélien N12.

Dans un article du Hollywood Reporter publié en avril, qui portait sur les mauvais traitements présumés que l’acteur Ray Fisher de Justice League a déclaré avoir subi en travaillant avec Whedon, une « source bien informée » a déclaré que Gadot s’était également heurté au cinéaste. En réponse, Whedon a menacé de nuire à la carrière de l’actrice et a dénigré la réalisatrice de Wonder Woman Patty Jenkins, selon la source. Whedon a refusé de commenter l’histoire de THR.

Whedon a été amené à terminer Justice League après que Zack Snyder ait quitté le projet en raison d’une tragédie familiale. L’article de THR a rapporté que, selon sa source, Gadot avait de multiples préoccupations avec la version de Whedon, y compris « des problèmes concernant son personnage étant plus agressif que son personnage dans Wonder Woman. Elle voulait faire couler le personnage d’un film à l’autre. »

Depuis des mois, Ray Fisher n’hésite pas à parler de son expérience et des indignités auxquelles il aurait été confronté sur le tournage de Justice League sous la direction de Whedon et Warner Bros. à l’époque. Il a également exprimé son mécontentement face à l’enquête officielle de la société sur cette affaire. L’enquête WarnerMedia s’est terminée en décembre, ne trouvant aucune crédibilité aux allégations de racisme de l’acteur.

Source : EW/THR/N12 / Crédit ©Warner Bros

Partager