The Walking Dead Saison 8 : Daryl en danger comme certains personnages des comics ?

1

Daryl va-t-il subir la même chose que certains personnage des comics, dans le prochain épisode de The Walking Dead saison 8 ? Explication.

Le dernier épisode avant le hiatus de mi saison de la saison 8 de The Walking Dead devrait être choquant est marquant d’après les rumeurs et divers propos des acteurs et autres membres de la production.

Un épisode qui devrait marquer un nouveau tournant dans l’intrigue, qui commence à tester fortement la patience des spectateurs de la série. Spectateurs qui commencent d’ailleurs à déserter cette dernière, au vu des audiences qui n’arrêtent pas de chuter cette saison.

Pourtant, il se pourrait bien que l’épisode de The Walking Dead ce dimanche propose un évènement que les lecteurs des comics connaissent bien, pour un personnage que tout le monde adore : ce bon vieux Daryl. En effet, comme d’autres personnage dans les comics, ce dernier ne cesse de se mettre dans des situations dangereuses et risquées, le tout porté par des décisions et choix un peu irréfléchis.

On sait que Daryl devrait rester vivant quoiqu’il en coûte dans la série, puisque c’est l’un des personnages qui fédère les gens devant leur téléviseur. Mais il se pourrait bien que le sort propose dans le prochain épisode un événement tragique pour le personnage.

Dans les comics The Walking Dead, plusieurs personnages perdent des membres de leurs corps dans des accidents et autres explosions diverses et variées. Et même si la série ne suit pas nécessairement les comics dans le détail, puisque dans ces derniers, par exemple, Rick n’a plus qu’une seule main, d’après certaines rumeurs de fans, l’attaque d’Alexandria pourrait bien coûter cher pour Daryl. Puisque ce dernier pourrait bien y perdre une jambe suite à une attaque de grenade comme d’autres personnage dans les comics de Robert Kirkman.

Si la production n’osera pas se séparer du personnage charismatique de Norman Reedus, apparemment un personnage important devrait décéder dans l’épisode prochain. Certains misent encore et à nouveau sur Carl, puisque Chandler Riggs vient de rejoindre la production d’un thriller intitulé Inrehit the Viper.

Pour savoir si le personnage le plus bad-ass, rebelle et so rock’n roll de The Walking Dead perdra un membre dans le prochain épisode qui marque la mi-saison de The Walking Dead saison 8, et découvrir quel membre du casting quittera la série, il faudra attendre la diffusion de ce dernier épisode de mi-saison, dimanche sur AMC et dès lundi sur OCS.

Crédit photos : ©AMC

Partager

  • Rufus

    Je ne sais pas d’où vous tenez vos infos, mais s’il y a bien une chose de notoriété publique, c’est que le personnage de Daryl n’existe pas dans les comics !
    C’est Heath qui perd sa jambe dans la bd !