Game of Thrones saison 8 : le tournage révèle un spoiler important sur Cerseï (photo)

1

De nouvelles photos très intéressantes du tournage de la saison 8 de Game of Thrones ont été prises

En ce moment la production de Game of Thrones est en plein tournage à Dubrovnik en Croatie, lieu de tournage habituel pour les scènes à Port-réal. Et, forcément, les photos volées pleuvent avec un lot de spoilers dans leur sillage.

Ainsi, grâce au drapeau Lannister accroché à la forteresse on sait que lors de les séquences en cours de tournage se déroulent à Port-réal, qui est apparemment toujours aux mains de Cersei. On peut découvrir aussi que Cersei à une nouvelle tenue pour cette saison, assez classe et toujours aussi noire (noir c’est noir) que la saison précédente.

Et qui dit Cersei dit forcément son garde du corp/zombie préféré : Gregor Clegane, dit La Montagne. En effet, en plus d’autres membres de la garde royale – toujours en en noir et argent – c’est Hafþór Júlíus Björnsson qui a été vu sur le tournage de Game of Thrones avec son maquillage de zombie.

Jusqu’ici rien de bien fou, mais les choses deviennent intéressantes dans les photos suivante. Car quelqu’un d’autre a été filmé avec Lena Headey. Kit Harington. Ce qui signifie donc que Jon Snow a rencontré Cersei alors que Port-réal est toujours sous contrôle Lannister.

Nous l’avions vu hier marcher à travers la ville, maintenant nous savons ce qu’il est venu y faire : Un face à face avec la Reine Noire qui a déjà l’intention de le trahir. Sait-il la vérité sur son identité, est-il en train de réclamer le trône de Fer comme un Targaryen ? Daenerys est-elle aussi présente puisqu’elle est présente elle aussi ici, puisqu’elle a été prise en photos dans ces même décors ? Pour le savoir il faydra attendre.

De plus on peut même tenter de deviner l’épisode où ceci a lieu, car nous voyons sur le tournage le réalisateur David Nutter, qui réalise les épisodes 1 2 et 4 de Game of Thrones saison 8

Game of Thrones reviendra pour sa huitième et dernière saison en 2019

Source : WiC / Crédit : ©TheDubrovnikTimes ©DubrovnikNet ©HBO

La rédaction

Partager

  • Jeff

    La présence de Kit Harrington ne pourrait-elle pas être un leurre pour induire les fans en erreur ?