Marvel : Les films de super-héros ont ruiné les comédies selon Adam Devine

0

L’acteur et comique Adam Devine pense que les films de super-héros Marvel ont ruiné les comédies.

Adam Devine (Pitch Perfect) a une théorie sur l’effet que les films Marvel ont eu sur le grand public. Il pense que « les films de super-héros ont ruiné les comédies ».

Durant une apparition dans l’émission This Past Weekend avec Theo Von, Devine a parlé de la qualité des comédies à Hollywood. La star de la série Righteous Gemstones a déclaré que bien que les comédies à la télévision soient toujours bonnes, il ne peut pas en dire autant des comédies au cinéma qui sont devenues mauvaises selon lui. « Elles sont nulles ».

« Ma théorie est que je pense, je pense que Marvel les a ruiné », a déclaré Devine. « J’ai l’impression que les films de super-héros ont ruiné les comédies. Parce que les gens vont au cinéma et s’attendent à regarder quelque chose qui coûte 200 millions de dollars à produire ce n’est pas le cas pour les films comiques ».

Le comédien a noté que les spectateurs sont coincés dans une situation difficile pour savoir où dépenser leur argent en optant pour une production à plus gros budget où vous en aurez plus pour votre argent.

« Alors tu te dis : ‘Eh bien, pourquoi devrais-je dépenser la même somme d’argent pour aller voir une petite comédie dans un cinéma, alors que je peux dépenser la même somme d’argent et aller voir quelque chose qui vaut 200 millions de dollars ? » ajoute-t-il.

Devine a mentionné que les films Marvel contiennent de la comédie citant le raton laveur parlant des Gardiens de la Galaxie. L’acteur a également noté que la production de comédies des studios était en forte baisse ces dernières années. Selon lui seulement 6 ou 7 comédies sont sorties l’an dernier comparé aux années précédentes ou plus de 40 comédies sortaient en salles.

Adam Devine a récemment joué dans la comédie Netflix Gangsters par Alliance avec Pierce Brosnan, Ellen Barkin et Nina Dobrev. Il explique que ce film est une comédie d’action parce qu’en gros, il faut ajouter de l’action à la comédie pour que ça fonctionne.

Source : This Past Weekend / Crédit ©DR/Marvel

Partager