James Bond : Chris Hemsworth, nouveau 007 ?

0

Et si le prochain James Bond était un Avengers ?

Depuis la sortie de 007 Spectre, le dernier James Bond en date, les rumeurs vont bon train sur qui sera le prochain interprète après Daniel Craig. Damian Lewis, Tom Hiddleston, Idris Elba et bien d’autres encore ont été imaginé dans le rôle de James Bond. Aujourd’hui, c’est un autre nom qui ressort, celui de Chris Hemsworth.

L’acteur de Thor s’est en effet vu poser la question quant à son intérêt pour le rôle. Et Evidemment, il n’a pas dit non. D’un côté, très peu d’acteurs diraient non à ça, ce que le plus connu des Hemsworth pense aussi. Ainsi quand on lui demande s’il est intéressé il répond « Ouais mais d’un côté, je pense que tout acteur sauterait sur une telle opportunité. Je suis un fan. Avoir le rôle implique beaucoup de pression. Je pense que la fan base de James Bond est plus critique que celle de comics. Je ne sais pas, il y a beaucoup d’autres personnes qui pourraient faire un meilleur travail que le mien. Beaucoup d’anglais et d’anglaises. »

Ainsi, l’acteur australien ne dit pas non au rôle, il laisse la porte ouverte, mais reste assez humble quant à sa capacité à être le plus adapté pour le rôle. Une démarche que Le Cerveau trouve judicieuse, il a effet plutôt raison. Là où il fait fort – ou donne un bon coup dans la fourmilière – c’est de terminer et précisant « anglaises ». En effet beaucoup réclame un James Bond féminin, et en disant ceci il marque beaucoup de point envers les féministes revendiquant ce changement.

Mais dans tous les cas, le rôle ne lui a pas été proposé pour l’instant. Et il ne faut espérer sûrement aucune indication sur qui sera le nouveau James Bond avant la sortie du dernier volet de Daniel Craig, que l’on verra en salle en Novembre 2019. D’ici là, beaucoup de rumeurs devraient encore courir sur la prochaine tête de 007.

Source : MovieWeb / Crédit : ©MGM

Partager