­

Nymphomaniac : Le plein de nouvelles images

0

Voici le plein de nouvelles images pour le film de Lars Von Trier Nymphomaniac.

Lars Von Trier aime provoquer dans le cadre de la promotion de son prochain film Nymphomaniac. Ainsi, après les déjà nombreuses affiches et extraits, voici une nouvelle galerie de portraits avec les personnages dans plusieurs situations, qu’elle soient en société ou que ce soit des portraits plus ou moins rapprochés de nus. Et il ne s’en repentira pas, ou s’il le fait ce sera avec une incantation pas très catholique : « Mea vulva, mea maxima vulva. »

Nymphomaniac : Le plein de nouvelles images

Serait-elle timide devant la caméra ?

1/21

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour rappel, Nymphomaniac est l’histoire “légère et poétique” du parcours érotique de la vie d’une femme de sa naissance à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane auto-proclamée, Joe. Une froide nuit d’hiver, Seligman, un vieux garçon, trouve Joe à moitié inconsciente et battue dans une allée. Après l’avoir emmenée dans son appartement, il voit ses blessures et se demande ce qui a pu lui arriver. Il l’écoute raconter, en huit chapitres, l’histoire de sa vie de luxure.

Nymphomaniac est divisé en deux parties de deux heures. La première sort demain, 1er janvier tandis que la seconde sera pour le 29 janvier. Au casting on trouve Stacy Martin, Charlotte Gainsbourg, Uma Turman, Stellan Skarsgard, Connie Nielsen, Jamie Bell, Christian Slater, Shia Labeouf et Willem Dafoe.

Crédits photo ©Magnolia Pictures / Source : Collider

Partager