The Flash saison 7 : Jordan Fisher sera Bart Allen et de nouvelles « Forces » arrivent (spoilers)

0

Jordan Fisher est annoncé dans le rôle de Bart Allen alias Impulse et de nouvelles forces arrivent dans la saison 7 de The Flash. Spoilers.

Barry et Iris vont recevoir une nouvelle visite du futur et cette fois-ci, il s’agit de leur fils, Bart Allen. En effet, The Flash vient de caster Jordan Fisher (A tous les garçons : PS je t’aime toujours) dans le rôle du speedster Impulse, venu du futur. Sa première apparition dans la série coïncidera avec le 150e épisode qui sera diffusé plus tard cette saison.

Si cela vous donne une sensation de déjà vu, c’est normal puisque dans la saison 5, c’est leur fille Nora (Jessica Parker Kennedy) qui était venue du futur. Mais Nora est morte ou plutôt, elle a disparue de la timeline et il semble que Bart a pris sa place.

Noter que dans les comics, Bart est le petit fils de Barry et il est aussi un descendant de Reverse Flash, l’ennemi juré de Flash.

Attention, la suite de cet article est spoiler et révèle des informations sur l’épisode 5 de la saison 7 diffusé ce mardi sur la CW. Vous êtes prévenus.

Les Forces Cosmiques se lâchent

La série a enfin révélé ce qu’était ces éclaires lumineuses qui ont été lancées dans le ciel de Central City à la fin de l’épisode 3. Il s’agit des parents cosmiques de la Speed Force qui se séparent en trois entités : Strength, Sage et Still. Ces forces ont joué dans un rôle dans un comic de 2018 dans lequel Hunter Zolomon, de mèche avec Eobard Thawne, a trompé Barry (et Wally West) en brisant la barrière de force, libérant Strength, Sage et Still afin qu’il puisse puiser dans leurs pouvoirs respectifs.

L’épisode de la semaine dernière a présenté un monstre costaud en CGI que les fans des comics soupçonnaient être une incarnation de la Strength Force – et bien sûr, Cisco dans l’épisode de cette semaine a surnommé cette créature «Fuerza», comme dans l’un des comics. Il s’agit ainsi de l’incarnation de la Strength Force.

Cette semaine, les téléspectateurs ont vu le retour de l’incarnation physique de la Speed Force qui a le visage de Nora Allen (jouée par Michelle Harrison), qui a affirmé que le dernier ennemi de l’équipe, Psych (Ennis Esmer) était comme elle. Psych est en fait l’incarnation de la Sage Force. « Un homme dérangé avec un passé tragique, le méchant Psych utilise maintenant ses méta-capacités nouvellement acquises pour créer le chaos et semer la terreur parmi les habitants de Central City », lit-on dans la description complète du personnage. « Mais en raison de l’immense échelle de ses méta-capacités, personne n’est à l’abri des attaques psychiques mortelles de Psych… y compris Flash.»

Selon TVLine, le prochain à venir sera Still Force et il sera incarné par Christian Magby (Legacies, One Night in Miami) Still Force arrivera sous la forme de Deon Owens, un athlète prometteur qui abandonne une carrière sportive après avoir acquis des méta-pouvoirs miraculeux. « Mais alors que Team Flash tente de régner sur l’influence croissante du garçon sur Central City, peuvent-ils arrêter cette force de la nature avant qu’elle ne stoppe la vie elle-même, littéralement ? »

Back to the Nineties

La semaine prochaine, la série se plongera dans les années 90. Cisco (Carlos Valdes) et Chester (Brandon McKnight) voyagent dans le temps et se retrouvent coincés en 1998, répétant le même jour encore et encore. La clé pour rentrer chez lui se trouve dans la maison d’enfance de Chester, mais il refuse de lui rendre visite. Pendant ce temps, Iris (Candice Patton) forge un lien avec la force de vitesse.

En clin d’œil à Friends, série culte des années 90, l’épisode s’intitule The One With the Nineties.

The Flash saison 7 – Promo 7×06

.

Partager