Nouveaux détails sur Iron Man 3

0

Kevin Feige a parlé d’Iron Man 3 avec Empire, expliquant que Tony Stark serait coupé de toute communication avec les super-héros avec qui il fait équipe dans Avengers.

Une des questions posées par Avengers est celle des films centrés sur un seul et unique super-héros. Comment justifier auprès d’un public pas forcément accoutumé à la lecture des comics que les super-héros repartent chacun de leur côté sans ensuite s’appeler au moindre pépin ?  Les studios Marvel ont trouvé une solution : mettre ceux-ci dans une situation où les autres héros sont inaccessibles. Ce sera le cas avec Iron Man 3 a annoncé Kevin Feige. Quant à Thor 2, on sait déjà que l’action se déroulera majoritairement sur Asgard et les autres royaumes : cela sera plus facile.

Qu’en sera-t-il exactement pour Iron Man 3 ? Kevin Feige l’explique : « Iron Man 3 a été structuré pour être spécifiquement un antidote à Avengers. Les circonstances du scénario isolent Tony de tout. On voulait que, métaphoriquement parlant, Tony soit ramené à la grotte d’Iron Man, à la première moitié du film, quand il est coupé du monde et doit compter sur son intelligence pour se sortir de cette situation. Il n’appelle donc pas Thor, ni Captain America, il ne peut pas appuyer sur un bouton qui ferait venir l’Helicarrier à son secours,  je pense que ce sera un excellent complément au rassemblement des Avengers. »

Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Joblo

Partager