Mark Ruffalo et Robert Downey Jr continuent d’inciter le public à aller revoir Avengers Endgame.
Les studios Marvel veulent vraiment ce record au box office. Le film Avengers Endgame est de retour dans les salles US et les acteurs sont mobilisés pour inciter le public à aller voir le film si ce n’est pas déjà fait ou à le revoir.
Il y a quelques jours, Robert Downey Jr, en bon ambassadeur qu’il est, poussait déjà les fans à retourner en salles pour revoir le film avec le nouveau contenu. Il a remis le couvert avec deux nouveaux tweets contenant des artworks.
suit up, show up, records gonna blow up !!! #EndGameRerelease today… pic.twitter.com/2VrulGAfgr
— Robert Downey Jr (@RobertDowneyJr) June 28, 2019
Wanna make history? The #GAME has yet to #END! Avengers rerelease… #AvengersEndgame #TeamStark special thanx @ogpepper on IG pic.twitter.com/GmSsVgN9Us
— Robert Downey Jr (@RobertDowneyJr) June 27, 2019
De son côté, Mark Ruffalo a posté des images de “Fat Thor”, un des points marquants du film. Selon Mark Ruffalo, c’est “une raison sur 3000 d’aller revoir Endgame ce week-end”. Clairement, s’il y a une bonne raison d’aller revoir le film, c’est bien Thor en mode “Big Lebowski”.
Notez qu’apparemment on ne dit plus Fat Thor” mais “Bro Thor” et peu importe son apparence, on l’aime tout autant.
Reason 1 of 3000 to see #AvengersEndgame again this weekend. #FBF @chrishemsworth pic.twitter.com/uapADZwVd1
— Mark Ruffalo (@MarkRuffalo) June 28, 2019
Avengers Endgame est à deux doigts de battre le record d’Avatar au box office mondial. Le film de super-héros a récolté 2,751 milliards de dollars contre 2,787 milliards pour le film de James Cameron.
Source : Movieweb / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur