The Walking Dead saison 8 : On sait comment Jadis a survécu (vidéo)

2

Dans un extrait du prochain épisode de The Walking Dead, on apprend comment Jadis a pu survivre à l’attaque des Sauveurs

Il y a quelques épisodes de cela, Jadis avait connu un terrible sort. En effet, la leader des Scavengers a vu tous les siens mourir, les uns après les autres à la suite d’une attaque des Sauveurs menée par Simon. Si tout le monde est mort, Jadis s’en est elle tirée, ce qui est plutôt étonnant vu l’amour que lui porte le second de Negan. Beaucoup se sont demandé comment elle avait réussi. Dans le prochain épisode de The Walking Dead dont un extrait est sorti, nous avons finalement la réponse.

Dans l’épisode 14, nous aurons droit à un flashback de l’attaque. Si Jadis a survécu, c’est grâce à la ruse évidemment, et non grâce à la compassion de Simon, comme on aurait pu le penser. En effet, alors que les siens se font massacrer, elle fuit et s’étend dans la marre de sang d’un de ses camarades morts dont elle cache le corps. Quand un des sauveurs trouve son « cadavre » il se fait avoir.

Maintenant que Negan sait que Simon lui a désobéi, il sera intéressant de voir ce qui va lui arriver, et comment va tourner la relation entre le chef des Sauveurs et Jadis.

The Walking Dead – « Still Gotta Mean Something » Sneak Peek

 

Source : Digital Spy / Crédit : ©AMC

La rédaction
Mots-clefs

Partager

  • Paul28

    Je ne comprend pas, cette séquence c’est avant ou après l’affrontement avec Rick et Negan du 12e épisode ? Pourtant Negan semblait apprendre par Rick que Simon avait tué tout le monde, quelqu’un peut m’expliquer????

    • Matthieu Reichstadt

      Cette séquence date de la visite du groupe de Simon, donc avant l’épisode 12 et l’assaut par Rick du groupe de Negan. Par contre Jadice en veut à mort à Negan car elle ne sait pas que Simon a désobéi, donc elle le tient pour responsable de la mort de tous ces congénères.

      En effet, Negan apprend bien par Rick ce qu’il s’est passé, je pense que sa vengeance sera terrible vis-à-vis de Simon à qui il a bien dit de ne tuer qu’une personne, car évidemment personne ne doute un instant qu’il va s’en tirer là