Pour NCIS, Halloween est en novembre

2

Retrouvailles sur le plateau de NCIS ! Jamie Lee Curtis rejoindra le casting pour deux épisodes en novembre. La fiancée de Mark Harmon dans Freaky Friday dans la peau de ma mère tiendra tête, ou du moins va essayer, à Gibbs. Bon courage, mad’zelle.

L’actrice incarnera Charlotte Ryan, une employée du Département de la Défense. Et entre elle et Gibbs ça va péter, comme jamais un personnage à pu prendre la tête de Gibbs. Ça promet ! C’est Tobias qui va être jaloux.  Le producteur Gary Glasberg lui-même paraît excité : « Ne soyez pas surpris s’il y a des étincelles entre Gibbs et Ryan. On s’attend à une vraie réaction chimique. »

Des étincelles avec Gibbs

Et l’homme est en plus déjà amoureux de la belle Curtis : « Le rôle de Charlotte Ryan est devenu encore plus important lorsque Jamie Lee Curtis, qui a un talent énorme, a accepté de nous rejoindre. La dégaine de Jamie incarne tout ce que nous voulons de Ryan –de l’humour, du cœur, de la force, et beaucoup de fun. Nous ne pourrions pas être plus excités.»

Pour les plus jeunes et ceux qui ont eu accès à un cinéma que récemment, Jamie Lee Curtis est notamment connue pour son rôle dans la saga Halloween, Un Poisson Nommé Wanda, et True Lies. NCIS revient sur les écrans américains le 20 septembre pour la saison 9, tandis que la saison 8 doit débuter en France sur M6 le 9 septembre.

Bon coup de pub

Avec ce casting, NCIS et CBS jouent plus un jolie coup marketing qu’artistique. A savoir, les mois de novembre, février, mai et juillet sont, pour la télévision américaine, cruciaux. Ce sont les audiences de ces mois qui définissent combien les divers publicitaires vont banquer pour avoir droit à montrer leur super voiture, ou les nouvelles couches pour bambin pendant 20 secondes durant un programme. Une actrice super connue, populaire dans la première série de la télé, ça peut pas faire de mal à ses petits chiffres d’audiences si importants.

© Gaumont Buena Vista International (GBVI)

Partager

  • Oh ! J’avais adoré Freaky Friday mais là je pense que je vais me remettre à NCIS juste pour voir les épisodes avec elle :O Je l’adore cette actrice !!!

  • Quoi? Comment? Une autre femme que moi va approcher de mon Gibbs? :O
    J’ai hâte de voir ce que ça va donner, si son rôle est aussi bien à l’écran que sur la papier ça va envoyer sévère! :)