Nouvelle déconvenue pour le projet Pacific Rim 2 : Charlie Hunnam ne sera pas dans la suite.
On pourrait appeler ça : « le syndrôme de Don Quichotte ». Tout comme le film de Terry Gilliam, Pacific Rim 2 a connu de grosses galères dans son processus de création. Problèmes relationnels entre Legendary et Universal les deux studios responsables du projet, ajournement du film, changement de réalisateur…
A priori, les responsables de Pacific Rim 2 n’ont pas fini de manger leur pain noir. Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy, King Arthur) annonce qu’il ne rejoindra pas le casting de la suite.
En cause, un problème d’emploi du temps comme il l’a expliqué lors du Comic Con de San Diego : « j’ai lu le premier jet du scénario qu’ils sont en train d’écrire pour Pacific Rim 2. Il y avait une version dans laquelle j’apparaissais mais je ne suis pas disponible. Ils ont un emploi du temps très strict à respecter pour satisfaire les studios et les différents investisseurs. On a fini par conclure que je ne pouvais pas être là parce que ce calendrier est très difficilement modifiable pour que je me libère ».
En revanche, John Boyega sera lui bien présent au casting tout comme Guillermo Del Toro qui est toujours là même s’il a laissé son fauteuil de réalisateur pour prendre celui de producteur exécutif.
Si Pacific Rim 2 ne connaît pas d’autres problèmes de calendrier, sa sortie est prévue le 23 février 2018 aux Etats-Unis.
Source : joblo.com / Image©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur