Les Navy Seals à l’assaut du box-office américain

0

Act of Valor, le film patriotique mettant en valeur les Navy Seals, est premier du box-office de ce week-end.

Ce week-end, la patriotisme a été roi aux États-Unis. Act of Valor, le film hyper patriotique faisant la promotion des Navy Seals et de leurs valeurs a rapporté 24.7 millions de dollars pour son lancement. Le long métrage réalisé par Mike McCoy et Scott Waugh a donc plu au public américain, généralement friand de ce type de films.

Good Deeds, de Tyler Perry, a terminé deuxième au box-office pour ses débuts avec 16 millions de dollars, dont une hausse de 25% entre les journées de vendredi et samedi. Dans ce film, Glen Deeds, un riche entrepreneur, est sur le point de se marier avec une femme issue des milieux chics. Mais soudainement, il se découvre une attirance pour une mère célibataire et malchanceuse.

En troisième position, on trouve Voyage au Centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse avec 13.5 millions. La quatrième place revient à Sécurité Rapprochée de Daniel Espinosa (11.4 millions) suivi de Je te promets pour 10 millions. Ghost Rider 2 : L’Esprit de Vengeance suit avec 8.8 millions, sixième, tout juste devant This Means War (8.5 millions).

Wanderlust, le nouveau film de Jennifer Aniston, déçoit : il a seulement rapporté 6.6 millions pour son lancement, soit la huitième place. On trouve pour finir Gone, avec Amanda Seyfried (5 millions) et Arriety, le petit Monde des Chapardeurs, film d’animation sorti en France il y a plusieurs mois déjà (4.5 millions).

Crédits photo ©Relativity Media / Source : The Hollywood Reporter

Partager