Ben Affleck revient sur Batman et un thriller géopolitique en Afrique

1

Ben Affleck avoue qu’il était réticent à accepter le rôle de Batman.

Ben Affleck est un réalisateur et acteur particulièrement occupé. Surtout depuis qu’il a obtenu le rôle pour Batman. Un choix de Zack Snyder particulièrement débattu et qui a fait hurler de nombreux fans. Et les fans ne sont pas les seuls à manquer de confiance en Ben Affleck en Batman. Ben Affleck lui-même avoue qu’il était réticent à accepter le rôle dans un premier temps. : “Je pensais que je n’entrais pas dans le moule traditionnel”, avoue-t-l. “Mais une fois que Zack m’a montré le concept et que ça serait à la fois différent des grands films de Chris Nolan et Christian Bale mais que ça restera dans la tradition, j’ai été excité. Faire quelque chose de différent et la nouveauté est toujours un peu dangereux mais c’est une partie du plaisir. Et le risque et ce qui confond les attentes initiales”, continue l’acteur. Sans ajouter de détails, il confirme que Batman sera, cette fois-ci, un personnage qui lutte contre le crime depuis des années et sera fatigué et las.

Thriller Géopolitique

Mais Batman VS Superman n’est pas le seul projet de Ben Affleck. Ce dernier prépare en effet un thriller géopolitique qu’il tournera en Afrique en tant qu’acteur et réalisateur. Le film suivra plusieurs mercenaires qui sont engagés pour tuer un chef de guerre qui a été victimisé par son propre peuple. Warner Bros décrit le long-métrage comme étant à la fois un film d’action et une examination des ambiguïtés morales de la manière les philanthropes et l’aide étrangères se traduit en un néo-colonialisme moderne. Et comment, l’ingérence est toujours plus complexe qu’anticipé.

Will Staples est à l’écriture de ce film développée par Warner Bros. Pictures et Pearl Street Film. Pour le moment, il n’y a aucune date donné pour ce film.

Source :Deadline et THR /Crédits Images : ©DR

Partager