Le film Spencer sur la Princesse Diana caste Jack Farthing en Prince Charles et nouvelle image de Kristen Stewart en Lady Di.
Le film Spencer a trouvé son Prince Charles. Jack Farthing (Podark), jouera l’héritier de la couronne britannique dans le film réalisé par Pablo Larrain. Le casting de Farthing a été révélé jeudi alors que le film, dont le tournage était en Allemagne, déménageait au Royaume-Uni pour sa dernière phase de production.
En plus de cette annonce, une nouvelle image de Kristen Stewart dans la peau de la Princesse a été dévoilée.
Le film, écrit par Steven Knight, couvre un week-end critique au début des années 90, lorsque Diana a décidé que son mariage avec le prince Charles ne fonctionnait pas et qu’elle devait s’écarter d’un chemin qui la mettait en ligne pour devenir reine un jour.
Spencer ne couvrira pas la mort tragique de la princesse survenue en 1997 puisque le film se passe des années avant. Il traitera de la relation difficile qu’elle avait avec son mari le Prince Charles et son amour pour ses fils William et Harry.
Les événements se déroulent sur trois jours, lors de l’une de ses dernières vacances de Noël à la maison des Windsor dans leur domaine de Sandringham à Norfolk, en Angleterre.
Timothy Spall (M. Turner), Sally Hawkins (La forme de l’eau) et Sean Harris (Mission: Impossible – Fallout) sont également à l’affiche du film.
Source : EW / Crédit ©Shoebox Films
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur