L’Arme Fatale : Clayne Crawford présente ses excuses après avoir mis la série en danger

0

Clayne Crawford présente ses excuses pour avoir mis l’avenir de la série L’Arme Fatale en danger.

Hier, on apprenait que l’acteur Clayne Crawford était à deux doigts de se faire renvoyer de la série. L’Arme Fatale à cause de son mauvais comportement sur le tournage. Selon le site Deadline, il aurait créé un environnement hostile pour ses collègues sur le tournage de la série.

Plusieurs incidents ont fait escalader les choses au point où d’autres acteurs se sentaient mal à l’aise en sa présence.

Aujourd’hui, l’acteur a présenté des excuses sur les réseaux sociaux et admet avec été réprimandé pour deux incidents en particulier. Il explique que sa colère est en partie la raison.

Forgive my delayed response. #truth

A post shared by Clayne Crawford (@claynecrawford) on

Sur Instagram il explique : “Il est vrai que j’ai été réprimandé à deux fois durant cette saison de L’Arme Fatale. La première réprimande était parce que j’ai réagi avec colère à propos des conditions de travail qui ne me semblaient pas sûres sous les commande d’un réalisateur invité et d’un assistant réalisateur qui ont aussi répondu par la colère.”

Il continue : “Je suis allé voir les Ressources Humaines. J’ai présenté mes excuses et je suis allé en thérapie demandée par le studio. J’ai même partagé une partie de mon salaire avec une des parties impliquées à la demande du studio.”

Le second incident s’est déroulé quand il réalisait un épisode. Il s’excuse si sa “passion pour faire du bon travail” a mis ses collègues mal à l’aise.

Il conclut : “J’adore et je respecte mes collègues et je ne mettrai jamais en danger autant de postes de manière intentionnelle. Je présente mes excuses à l’équipe et aux acteurs à cause de l’attention négative que L’Arme Fatale a reçu à cause de ces incidents.”

On attend de voir si les excuses de l’acteur sont efficaces et s’il gardera son poste.

Source : TVGuide / Crédit ©Fox

Partager