Nouvelles images pour Valérian et la Cité aux Mille Planètes, le prochain film de Luc Besson qui est content de son projet.
Après une première image qui dévoilait Dane DeHaan et Cara Delevingne aux côtés de Luc Besson, de nouvelles images du film Valérian et la Cité aux Mille Planètes ont été dévoilées par EW. On découvre ainsi quatre nouvelles photos du film. Elles sont à voir plus bas.
Dans l’interview exclusive que Luc Besson a accordée au magazine américain, il reste très discret sur le contenu du film. Il ne dit même pas quel sera le rôle de Rihanna ainsi que d’autres acteurs. Il confie cependant que ce film fait marcher son imagination : “Je vois tout, mon imagination est très confortable avec l’écran bleu.” Il semble donc que Valérian et la Cité aux Mille Planètes incorporera énormément de CGI. Besson donne aussi un statut sur le tournage disant qu’ils en sont à mi-parcours. Il se dit “très heureux” de ce qui a été fait jusqu’à présent “ce qui est rare parce que d’habitude je suis assez sceptique, j’attends le montage. Mais on a tellement de bonnes choses déjà.” Il ajoute : “le coeur du film était d’être sûr que Valérian et Laureline fonctionnaient en tant que couple et c’est le cas.”
Il faut noter que ce film est la passion de toute une vie pour Luc Besson. Il a commencé à lire Valérian quand il avait 10 ans et a commencé à écrire ce projet à l’âge de 13 ans.
Pour rappel, voici le synopsis du film : “Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.
Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.”
Valérian et la cité des milles planètes est prévu en France pour le 21 juillet 2017.
Source : EW / Images ©EuropasCorp
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur