Des rumeurs sur le début de Star Wars L’Ascension de Skywalker a fait surface et découvrez un spot TV. Spoilers possibles.
Les spoilers et autres rumeurs sur Star Wars L’Ascension de Skywalker continuent d’apparaître sur la toile. Récemment, dans la catégorie rumeur, la façon dont le film démarre aurait fait surface. La suite est potentiellement spoiler, vous êtes prévenus.
Cette rumeur est apparue sur le site Making Star Wars qui est souvent bien renseigné, mais il fait tout de même prendre ces informations avec précautions. Elles restent pour le moment des rumeurs.
Après le déroulement générique classique qui porte les spectateurs dans une galaxie lointaine, la caméra se dirigerait vers une planète couverte d’arbres. Nous voyons un sabre laser bleu affronter un sabre laser vert au loin.
Les deux sabres laser sont tenus en main par deux Jedi portant des casques blancs et des visières couvrant le visage, de sorte que nous ne pouvons pas reconnaître immédiatement s’il s’agit de Rey avec quelqu’un de nouveau. Les deux Jedi quittent leur duel et retirent leurs casques pour révéler que Luke Skywalker et Leia Organa ont exactement l’âge qu’ils avaient dans Le Retour du Jedi sur la lune d’Endor. Le film commencerait ainsi par un flashback.
Leia aurait une grande place dans le film et s’il a été dit qu’elle ne serait pas recréée en CGI, MSW a eu l’information qu’elle le serait. Si des images inédites du Réveil de la Force sont utilisées dans le film, la production aurait eu recours à Billie Lourd – la fille de Carrie Fisher qui a déjà un rôle dans la saga – pour filmer de nouvelles scènes.
Encore une fois, nous en territoire de rumeurs.
Ailleurs, un spot TV a été dévoilé mais il ne révèle pas vraiment de nouvelles images. c’est plus un condensé du trailer posté durant la convention Disney D23. Le reste de la vidéo est un trailer déjà vu.
Star Wars L’ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.
Star Wars L’ascension de Skywalker – Spot TV
Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur