Grey’s Anatomy : Spoilers épisodes 17,18 & 19 et date de reprise en mars

0

Grey’s Anatomy s’en va en vacances et ne reviendra sur les écrans de ABC que le 14 mars prochain. En attendant les premières images des prochains épisodes 17, 18 et 19, voici quelques spoilers sur ce qui attend les téléspectateurs en mars.

Dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy diffusé ce 21 février sur les écrans de ABC This Is Why We Fight, les chirurgiens se battaient encore pour sauver l’hôpital du groupe  Pégasus et de son rachat. Jusqu’à la dernière minute, le futur de l’hôpital était incertain. Il va falloir être patient pour la suite puisque la série prend des vacances et s’en va des écrans de la network, le temps d’un petit hiatus de près de trois semaines avant de revenir le 14 mars. En attendant voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

D’après le synopsis de l’épisode 17 de cette saison intitulé Transplant Wasteland, les problèmes de management de l’hôpital vont pousser vers la discorde et le chaos, avec un des médecins qui va remettre en question son futur à Seattle Grace.

Pour la discorde, on peut déjà miser sur un clash très certain entre Jackson et sa mère. En effet dans le dernier épisode, Catherine le nomme chef du conseil de direction de l’hôpital et représentant de la Harper Avory fondation qui vient de sauver le Seattle Grace grâce à l’investissement de cette dernière. aux côtésde Shepherd, Mer, Calzona et Cristina. Faut dire que Jackson a toujours eu une relation très conflictuelle avec sa mère et son refus d’assumer l’héritage de son nom  et tout ce qu’il représente.

Patience

Toujours d’après le synopsis, il semblerait que les internes et chirurgiens jonglent entre plusieurs transplantations en simultané. Transplant Wasteland sera diffusé le 14 Mars prochain. L’épisode 18 de cette saison 9 de Grey’s Anatomy  intitulé « Idle Hands » sera diffusé lui le 21.

Quant à l’Episode 19 qui s’intitulera « Can’t Fight This Feeling », dont le titre nous mène fort à parier que Jo et Alex vont se rapprocher, d’après les premières rumeurs, un énorme désastre va mobiliser toutes les ressources de l’hôpital et les urgences seront de retour. Oui ce même service d’urgence qui s’était vu fermé. Ça pour une nouvelle, c’est une nouvelle (même si tout le monde le voit venir gros comme une maison). Des parents seront dans un état critique au bloc, laissant seul et inquiet leur petit garçon de 10 ans.

La date de diffusion de cet épisode reste encore incertaine même s’il est fort probable qu’il soit diffusé la semaine suivante. On vous laisse à vos suppositions, avec des titres aussi alléchants bon nombres de théories spoilerisantes doivent venir à l’esprit.

Crédit photos : ©abc /Source : spoiler tv/spoilerguide

Partager