Justice League : Le directeur de la photo veut voir la version de Snyder

1

Tout comme certains fans, le directeur de la photo de Justice League veut aussi voir la version de Zack Snyder.

Les fans ne sont pas les seuls à vouloir voir la version de Justice League de Zack Snyder. Il se trouve que Fabian Wagner, le directeur de la photo souhaite aussi voir le director’s cut. Wagner est un collègue régulier de Snyder, ils ont notamment travaillé ensemble sur Watchmen, 300 et Batman v Superman.

Wagner était le directeur de la photo principal de Justice League mais il n’était pas disponible pour les reshoots de Joss Whedon. C’est donc le directeur délégué Jean-Philippe Gossart qui a pris le relais. Il aimerait ainsi voir la version de Snyder parce que beaucoup de choses ont été coupées.

Il explique : “Ce film était plus court que ce à quoi je m’attendais donc il y a des scènes qui ne sont pas là. J’espère vraiment voir le director’s cut qui vous donnera vraiment tout ce que nous avons filmé et qui ne se trouve pas dans le montage final. Ce que j’aime avec les director’s cut de Snyder, c’est qu’ils sont long, mais c’est parce qu’il prend le temps de raconter une histoire. Je ne les ai jamais regarder en me disant qu’ils étaient trop longs.”

La semaine dernière, une pétition a été lancée pour que Warner Bros sorte la version réalisée par Zack Snyder puisqu’il n’était plus impliqué dans le film après son départ dû à une tragédie familiale.

Pour le moment, la sortie du director’s cut n’est pas prévue.

Justice League est actuellement en salles

Source : THR / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • JHBi

    Je la veux aussi.