The Flash saison 4 : Danny Trejo au catsing et un trailer !

0

La CW a annoncé trois nouvelles têtes au casting de la série The Flash, et a mis en ligne en trailer.

Lors du San Diego Comic Con, la CW a révélé beaucoup d’infos sur ses séries phares. On a pu apprendre au travers d’un trailer qui était encore en vie dans Arrow suite au dernier épisode entre autres. En ce qui concerne une autre de ses séries, The Flash a eu doit à un joli lot d’informations concernant la série, avec le nom de trois acteurs qui vont la rejoindre pour la saison prochaine. Un trailer a aussi été diffusé.

Danny Trejo, qu’il est inutile de présenter, va rejoindre The Flash dans un rôle absolument génial. Il incarnera le père de Gypsy, Breacher. Il est un chasseur de primes intergalactique craint de Terre-19. Surtout, il n’aime voir personne s’approcher de sa fille. Cela risque donc de chauffer pour Cisco, qui va avoir des problèmes avec beau-papa ! On rigole d’avance des situations cocasses qui nous attendent. Impossible d’imaginer un meilleur acteur que Dany Trejo pour ce rôle.

L’autre acteur à rejoindre la série, c’est Neil Sandilands. Pas aussi connu que le précédent, il a surtout pu être vu dans The 100 et Hap et Leonard. Son rôle lui va être d’une importance capitale puisqu’il va incarner le grand vilain de la saison, Clifford « Le Penseur » DeVoe. Pour une fois ce ne sera pas un speedster qui va incarner le grand méchant, et la confrontation de l’homme le plus rapide du monde et de l’esprit le plus rapide du monde peut être intéressante. Il sera épaulé par Le Mécanique, joué par Kim Engelbrecht.

Un trailer a aussi été diffusé. Riche en informations, on devine qu’il en montre surtout sur le premier épisode. Iris semble avoir pris les commandes de la Team Flash, et ils sont tous tristes du départ de leur ami Barry. Mais ils continuent à combattre le mal malgré tout, et tentent de le ramener quand ils n’auront pas le choix.

The Flash saison 3 – Trailer

Source : TV Guide / Crédit : ©DR ©TheCW

Partager