Le Festival de Toronto programme All The Wrong Reasons, l’un des derniers films de Cory Monteith.
Le festival de Toronto sera sous le signe de l’hommage avec la programmation de All The Wrong Reasons, l’un des deux derniers films qu’a tourné Cory Monteith avant sa mort. Dans le long métrage, Monteith jouait James Ascher, un homme dont la femme (Karine Vanasse) souffre du syndrome post-traumatique. Le film suit quatre gens ordinaires qui se battent après un traumatisme. Monteith incarne le manager d’un magasin. Il partage l’affiche avec Kevin Zegers qui joue un pompier et Emily Hampshire incarne une employée de magasin.
Le long-métrage, réalisé par Gia Milani a été tourné durant l’été 2012. Après sa première au Festival de Toronto, le film devrait faire le tour des autres festivals. Il devrait sortir au Canada cette année. Aucune sortie française n’est prévu pour le moment. Cette projection au Festival International de Toronto est un bel hommage pour l’acteur d’origine canadienne.
Le tout dernier film de Cory Monteith est McCanick dans lequel il joue un prostitué toxicomane, un rôle qui lui tenait à coeur puisque proche de son histoire personnelle. Aucune date de sortie n’est arrêtée.
Pour rappel, Glee, prépare un épisode hommage à l’acteur et à son personnage.
Source : THR / Image ©Andrew Tench
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur