Après Thor Ragnarok, Tessa Thompson retrouvera Chris Hemsworth dans le nouveau Men in Black.
Valkyrie va retrouver Thor…enfin presque. Tessa Thompson vient d’être annoncée au casting du prochain Men in Black. Elle sera le personnage féminin principal et rejoint ainsi Chris Hemsworth, déjà annoncé pour le film, avec qui elle partageait l’affiche dans Thor Ragnarok.
Pour le moment, aucun détail n’a été révélé quant aux personnages qu’ils incarneront. Ce qui est certain, c’est que le film sera un spin-off et non un reboot de l’univers. Le film se déroulera dans le même monde créé il y a 20 ans. Cependant, Will Smith et Tommy Lee Jones ne reviendront pas dans les rôles des Agents K et J.
Le casting de Thompson confirme le fait que le film était bien à la recherche d’une femme non-blanche pour le lead féminin. La production chercherait aussi un homme plus âgé pour compléter le trio de tête puisque ce sera un film d’ensemble.
Pour rappel, la franchise a été lancée en 1997. Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l’immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d’aliens sur notre sol doit rester secrète.
Au scénario de ce spin-off, on trouve Matt Holloway & Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight). Steven Spielberg revient à la production avec Walter F. Parkes et Laurie MacDonald qui sont aussi de retour.
Réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8), le film est prévu pour une sortie le 14 juin 2019.
Source : THR / Crédit ©Rex/Shutterstock
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur