Détails sur Les Tortues Ninja, The Purge 2, Vendredi 13 et Ouija

0

Le producteur Brad Fuller fait le point sur Les Tortues Ninja, The Purge 2, Vendredi 13 et Ouija.

Brad Fuller était présent au TCA Press Tour qui s’est déroulé ces derniers jours aux États-Unis. Le producteur était présent pour parler de sa production télé, la série Black Sails. Cependant, Crave Online en a profité pour lui poser des questions sur ses productions cinéma chez Platinum Dunes. Après le tollé créé autour du film, le producteur tente de rassurer les fans puristes des Tortues Ninja et répète à nouveau que les Tortues mutantes ne sont pas aliens. Alors pourquoi la rumeur avait-elle pris de telles proportions ? il répondu : Les tortues proviennent de résidus aliens donc je pense que ça vient de là mais nos tortues ne sont pas extraterrestres.” Il répond positivement quant on lui demande si c’est bien l’histoire d’origine familière au public. Voilà de quoi mettre un terme à cette histoire de Tortues Ninja extraterrestres.

Autre projet en production pour Fuller, le nouveau Vendredi 13. Il revient sur le fait qu’il ne sait pas encore si le film sera en found footage ou non. Il dit juste que c’est une option qu’ils considèrent et que cela dépendra surtout de l’histoire du film. Pour rappel, Fuller avait indiqué que le film se ferait sans doute sans Jason, le méchant emblématique de la franchise.

En ce qui concerne Ouija, le film en était, au moment de l’interview, au 17ème jour de tournage à Los Angeles. 25 jours sont prévus, le tournage est donc presque terminé. L’histoire présentée est assez classique avec des jeunes qui commencent à jouer au Ouija et l”enfer s’en suit. Il n’en dit pas plus. Les choses restent assez vagues sur le comment ce film va être plus intéressant que les autres films de ce genre avec des histoires de spiritisme. espérons qu’ils aient un twist en réserve.

Pour finir, le succès de The Purge (American Nightmare en “français) était inattendu. Réalisé avec un tout petit budget, il ne pensait pas en faire un second. Cette suite ne sera pas un film d’invasion de maison, les choses se dérouleront à l’extérieur, dans la rue. “Les gens devront aller d’un point A à un point B” dit-il.

Source : Crave Online / image ©DR

Partager