Natalie Dormer se voit bien revenir pour des préquelles à Hunger Games mais uniquement si Suzanne Collins est impliquée.
La saga Hunger Games est terminée pour le moment. Tous les romans de Suzanne Collins sur le sujet ont été adaptés à l’écran. Néanmoins, Lionsgate a déclaré chercher à faire continuer la franchise, pourquoi pas avec des préquelles.
En ce moment en tourné de promotion pour son film The Forest, Natalie Dormer, alias Cressida dans la saga, s’est prononcé plutôt en faveur de cette idée, mais à une seule condition : que Suzanne Collins soit présente. ”Je l’adore pour son courage et son imagination, et tout ce qui fait le succès de la saga Hunger Games.”, a-t-elle confié dans une interview avec EW. ”Je suis simplement une grande fan de Suzanne Collins et de son oeuvre et je pense que Nina Jacobson et Francis Lawrence, en ont tous les deux parlés. Mais n’importe quelle préquelle, ou suite, doit venir d’elle et de son écriture. Donc la minute où je sais que Suzanne écrit quelque chose, alors oui, mes oreilles seront à l’écoute”, continue-t-elle.
Plutôt dans le mois, Francis Lawrence tenait à peu prêt le même discours : ”Je suis sûr que si Suzanne est inspiré et décide de raconter une autre histoire qui est importante pour elle dans le monde de Panem (…), je suis certain que ça serait génial. Et j’adorerai être impliqué, absolument”.
Jennifer Lawrence, en revanche est plutôt contre l’idée des préquelles : ”Je ne pensepas que je serais impliquée. C’est trop tôt, je pense qu’ils doivent laisser le corps refroidir”.
Pour le moment, aucun de ces artistes n’a vraiment de décision à prendre, l’existence de ces préquelles n’est pas encore officielle.
Source : EW /Crédits Image : ©Lionsgate
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur