Dwayne Johnson a publié sur son compte Instagram des photos et une vidéo du tournage de Fast & Furious 8.
D’habitude c’est Vin Diesel qui s’en charge mais cette fois c’est Dwayne Johnson qui a publié de nouvelles photos et une vidéo du tournage de Fast & Furious 8.
Des photos pleines de testostérone bien évidemment et l’une d’entre elles prouve que conduire vite n’est pas sans danger puisqu’on peut voir Dwayne Johnson marcher avec au second plan un des bolides vraisemblablement victime d’un tonneau. Et si le message n’était pas assez clair, il s’accompagne du #ZeroToleranceForBullshits ou #ToleranceZeroPourLesConneries.
Dans la vidéo, on le voit en compagnie du réalisateur de Fast & Furious 8 F. Gary Gray. Ils sont sur le plateau d’une scène qui doit se dérouler en prison. Et The Rock prévient : « dans les films, il y a souvent des scènes dans des prisons mais celle-ci est la mère de toutes les scènes tournées en prison et nous bottons des culs ! ». Ce à quoi F. Gary Gray précise : « moi je tourne la scène dans la prison et lui botte les culs ! »
Ce qui promet donc beaucoup d’action et de testostérone dans Fast & Furious 8 dont on pourra découvrir le résultat final le 12 avril 2017 dans les salles de cinéma de l’Hexagone.
Une vidéo publiée par F Gary Gray (@fgarygray) le
Source : Collider / Image ©Universal Pictures et Dwayne Johnson
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur