Justice League : Amusant mais scénario léger selon les premières réactions

0

justice-league-amusant-mais-scenario-leger-selon-les-premieres-reactions-une

Les premières réactions de Justice League sont arrivées. Que pensent les premières personnes qui l’ont vu ?

Alors que le film sort la semaine prochaine, les premiers avis sur Justice League sont tombées et ce n’est pas un désastre pour le film de DC. Si on est loin du film parfait, l’ensemble est plutôt positif. Bien évidemment des défauts sont pointés mais en général, les privilégiés qui ont pu voir le film sont assez cléments.

Il faut noter que ce sont des premières réactions à chaud de tweets et pas des critiques approfondies du film. Etant soumis à un embargo, ils ne peuvent pas trop entrer dans les détails. Ce qui ressort de ces réactions est que le film est amusant mais il a quelques défauts de scénario. Le film arriverait à faire briller les héros mais a du mal construire un ensemble cohérent et solide sur certaines parties. Il semble aussi que l’un des méchants soit un peu faible et que Cyborg soit le maillon faible des héros. Cependant, le film serait bien meilleur que Batman v Superman et Suicide Squad.

Et apparemment, Wonder Woman vole la vedette.

Voilà ce que les critiques pensent :

#JusticeLeague est un divertissement solide malgré quelques problèmes. Ils ont réussi à tirer une certaine alchimie qui fonctionne bien mieux qu’elle ne devrait. L’histoire est faible mais la League est géniale et c’est génial de les voir dans l’action ensemble. Wonder Woman est géniale

#JusticeLeague est extra léger et possède des effets spéciaux très faibles mais il a un coeur et une vibration positive qui fonctionne. On passe un bon moment et j’ai hâte d’en voir plus d ces personnages.

#JusticeLeague est bon ! Wonder Woman est génial, Aquaman est cool, Flash est hilarant, Batman est bourré, l’histoire est cohérente et étonnamment amusant. Ce n’est pas parfait mais c’est agréable.

#JusticeLeague est meilleur que BvS et Suicide Squad. C’est fin, méchant et plein d’action de super-héros. (..) Je pense qu’il contient l’une des meilleures séquences d’action dans un film DCEU. Et bien sûr Wonder Woman vole la vedette.

#JusticeLeague a quelques mauvaises passes mais c’est amusant. Il réussit dans ses personnages mais échoue dans la narration. L’exécution est sauvée par les acteurs. (..) Drôle plein d’espoir mais avec des défauts.

Ce tweet ci-dessous confirme qu’il faut rester jusqu’à la fin comme le disait Jason Momoa.

Certains pointent le fait que si le film reste un film de Zack Snyder, Joss Whedon y a bien mis sa patte humoristique.

Ce dernier tweet voit des problèmes avec Cyborg et le méchant mais le film est “meilleur que ce que j’attendais mais ce n’est pas un home run. L’interaction entre l’équipe est amusante.”

Justice League sort le 15 novembre.

Source : Coming Soon et EW / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs

Partager