Justice League : Jason Momoa tease une scène post-générique

0

justice-league-jason-momoa-tease-une-scene-post-generique-une

Jason Momoa tease que le film Justice League contient une scène post-générique.

Quand vous vous rendrez dans les salles obscures la semaine prochaine pour voir Justice League, vous ne voudrez pas partir avant la fin du générique. Si le DCEU n’a pas fait de la scène post-générique un rituel comme le fait le MCU, il semble que le prochain film de l’univers de DC contiendra tout de même une telle scène.

Jason Momoa, alias Aquaman, a laissé entendre que Justice League aura bien une scène post-générique. En pleine promotion pour le film, il n’a pas hésité à révéler l’information. Quand on lui demande si les fans doivent s’attendre à une surprise, il explique à BBC Radio 2 : “Oui. Restez jusqu’à la toute fin après le générique. J’ai oublié que c’était dans le scénario. C’est fantastique.”

Bien évidemment il ne dit pas en quoi consiste cette scène mais il fait  bien comprendre que la scène était dans le scénario et qu’elle était donc prévue. Ce qu’il ne dit pas, c’est si elle faisait partie du scénario orignal ou si elle a été incluse après la réécriture de Joss Whedon qui a repris les rênes de la réalisation pour les reshoots.

Dans Justice League, animé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l’aide à sa nouvelle alliée Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus important. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des metahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il se pourrait que ce soit déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams..

Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Source : BBC Radio / Crédit ©Warner Bros

Partager