Tout l’argent du Monde : Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer

0

tout-largent-du-monde-kevin-spacey-remplace-par-christopher-plummer-une

Kevin Spacey est coupé du film Tout l’argent du Monde de Ridley Scott. Il est remplacé par Christopher Plummer.

Kevin Spacey continue de payer le prix des accusations d’agressions sexuelles contre lui. Alors que le film Tout l’argent du Monde était prêt pour sa sortie, Spacey est purement retiré de la distribution du film de Ridley Scott bsé sur une histoire vraie.

A six semaines de sa sortie américaine, le réalisateur repart en studio pour retourner les scènes de Kevin Spacey. Il sera remplacé par Christopher Plummer qui reprend ainsi le rôle de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Le film suit l’histoire du kidnapping du petit-fils de Getty qui refuse de payer la rançon. La bande-annonce avait été dévoilée en septembre dernier.

Ces reshoots, qui démarrent sous peu, ne devraient pas affecter la date de sortie du film. Il est prévu pour le 22 décembre prochain aux Etats-Unis et le 27 décembre en France. Michelle Williams, Mark Wahlberg, Charlie Plummer, Timothy Hutton et Romain Duris sont à l’affiche du film.

La semaine dernière, l’acteur Anthony Rapp a accusé Spacey de l’avoir agressé sexuellement quand il n’avait que 14 ans alors que Spacey était âgé de 26 ans. Ces allégations ont été suivi d’autres accusations par plusieurs personnes qui ont travaillé avec Spacey sur House of Cards. La production de la série a été suspendue indéfiniment et Netflix a cessé toutes collaborations avec l’acteur.

Tout l’argent du Monde devait être présenté festival de cinéma AFI Fest mais a été retiré de la line-up à cause de cette controverse.

Source : Deadline Crédit ©Imperative Entertainment

Partager