Avengers Infinity War : Tom Holland n’a pas accès à tout le scénario

0

spider-man-homecoming-nouvelles-images-2

Tom Holland, l’interprète de Spider-Man n’a pas eu droit d’avoir tout le scénario de Avengers Infinity War.

Mauvaise nouvelle pour nous tous. Tom Holland n’aura pas droit de lire tout le scénario de d’Avengers Infinity War. C’est un véritable drame, une opportunité qui disparaît. Tom Holland se retrouve dans l’impossibilité technique de révéler la moindre info sur le film. Comment allons-nous faire pour avoir des infos sur Avengers Infinity War maintenant ? On comptait tous sur toi pour gaffer encore et encore comme tu en avais pris l’habitude Tom !

Car oui cette décision n’est pas anodine de la part de Disney. Beaucoup d’infos devant être gardées secrètes à l’œil de Disney ont fuité grâce à l’acteur. Par exemple il a confirmé qu’il y aurait une trilogie par mégarde, chose que n’avait pas encore confirmé Disney. Et ce n’est qu’un exemple. Cet homme est incroyable, on en veut plus des comme lui. Mais ce n’est évidemment pas le cas du studio qui à décider de limiter les risques en ne lui confiant que les parties du scénario où il est présent. Tom Holland lui-même le dit.

« Je ne sais absolument rien sur le film. Je sais qui est le méchant, et c’est à peu près tout. Ils ne me laissent rien lire, parce que je suis incapable de garder un secret. »

Avengers Infinity War sortira le 25 avril en France

Source : MovieWeb / Crédit : ©Disney

Partager