Festival de Monte-Carlo 2017 : Twin Peaks à l’honneur et le plein d’invités !

0

Kyle MacLachlan à l'honneur au festival de la télévision de monte carlo

La 57e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo (16-20 juin) fait le plein de stars avec Kyle MacLachlan et Twin Peaks à l’honneur. Le Cerveau vous invite au cœur du Festival dès vendredi !

Dès vendredi, l’un des plus grands festivals consacrés à la télévision ouvrira son tapis rouge pour la 57ème année : le Festival de télévision de Monte-Carlo.

Une édition prestige pour cette année 2017 avec un invité de marque et pas des moindres. A l’occasion de la diffusion de la saison 3 de Twin Peaks 26 ans après sur Canal +, le festival accueille le célèbre Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewises, How I Met Your Mother ). Et pour marquer le coup, Canal+ consacrera une journée complète à l’acteur et la série Twin Peaks, entre opérations exclusives autour de la série de renom de Mark Frost et David Lynch, le lundi 19 juin, dont un déjeuner avec la presse.

Si vous pouvez compter sur le Cerveau pour être au cœur de ces évènements lors du festival, sachez que d’autres invités de marque fouleront le tapis rouge de Monte-Carlo, entre séances de dédicaces et soirées VIP.

Après la cérémonie d’ouverture le 16 juin, le Festival accueillera la projection en avant-première mondiale d’Absentia, la nouvelle série policière de Sony Pictures Television Networks et AXN, en présence de Stana Katic.

slide-vip-list

Le Festival accueillera, au-delà de son jury de prestige et Helen Mirren pour une récompense honorifique, entre autres aussi :  50 cent pour la série Power,  Malin Akerman (Billions) Anthony Anderson (Black-ish),Jean Hugues Anglade (Braquo), Jamie Bamber (Fearless), Matt Bomer (The Last Tycoon), Paget Brewster (Esprits Criminels), Stefi Celma et Thibault de Montalembert (Dix pour cent), Audrey Fleurot (Un village français, Les témoins), Justin Hartley et  (This Is Us), Robert Patrick (Scorpion), Joshua Sasse (No Tomorrow, Galavant), Jussie Smollett (Empire), Lucas Till (MacGyver) et le célèbre Michael Weatherly (Bull, NCIS).

Un Festival qui propose toujours comme le veut la tradition, des séances de dédicaces et rencontres avec les talents, mais aussi des évènements, ainsi que ses soirées VIP grâce aux cartes OMG. Pour plus d’informations, direction le site officiel.

Quant au Cerveau, il vous donne rendez-vous dès vendredi pour une retransmission en direct du tapis rouge sur les pages facebook et twitter de Brain Damaged, ainsi que durant tout le festival, entre interviews et brain-selfies. Pour ne rien rater du festival dès vendredi, ne manquez pas nos hashtags officiels : #FTV17 et #BRAINFTV.

Crédit photos : ©Showtime

Partager