John Wick 3 : Samuel L. Jackson aimerait en être

0

Samuel L. Jackson rejoint Cellulaire - Une

Samuel L Jackson préférerait faire partie de John Wick 3 plutôt que d’avoir son film solo sur Nick Fury.

Apparemment, l’idée d’un film solo sur Nick Fury n’est pas dans les envies actuelles de Samuel L. Jackson. En effet, l’acteur qui fait partie du MCU, préférerai faire partie du prochain John Wick plutôt qu’un film solo sur le chef du S.H.I.E.L.D..

Même si Agents of S.H.I.E.L.D. s’en sort plutôt bien, il a eu des discussions sur un film en solo de Nick Fury. Cependant, il semble que ce ne soit pas vraiment une priorité de son interprète qui se verrait bien entrer la franchise portée par Keanu Reeves.

En effet, selon Meet the Movie Press, ce sera le souhait de l’acteur. Le journaliste Simon Thomson qui s’est entretenu avec Jackson a déclaré que l’acteur “veut faire John Wick avec Laurence Fishburne et Keanu Reeves plutôt qu’un film sur Nick Fury. Il adore les films John Wick, il veut en être. Il ferait n’importe quoi pour en faire partie.” d’après le journaliste.

Samuel L Jackson n’abandonne pas le MCU puisque s’il n’est pas dans Black Panther, Nick Fury sera bien dans Avengers Infinity War. Il devrait aussi être présent dans Captain Marvel avec Brie Larson.

Pour le moment, John Wick 3 n’a pas encore de date mais le film serait déjà en pleine écriture. Reste à savoir s’il y a un rôle pour Jackson.

Source : Movieweb / Crédit ©DR

Partager