Batman : Le film et sa production à nouveau repoussé

0

batman-ben-affleck-confirme-le-tournage-au-printemps-2017-une

Le Batman de Ben Affleck et Matt Reeves est encore et toujours repoussé, aucun casting n’est en cours aux dernières nouvelles.

La prochaine itération de Batman au cinéma est décidemment maudite. Après la démission de Ben Affleck à la réalisation, alors qu’il s’est engagé dans le scénario, et son remplacement par Matt Reeves, il semblerait que le film soit à nouveau repoussé.

Si la production aurait déjà dû commencer, un journaliste de Variety annonce que les annonces et autres rumeurs de casting sont fausses. En effet, Matt Reeves étant contractuellement engagé avec la 20th Century Fox Pour La Planète Des Singes 3, le film ne pourra débuter sa pré-production qu’en juillet prochain.

“Toutes les rumeurs de castings que vous entendez sont sûrement des racontars, sachant qu’il n’aura pas le temps de rencontrer des acteurs avant juillet ».

Quant au tournage, cela reste une autre affaire. D’après Coming Soon, ce dernier ne pourrait peut-être pas se faire en 2018. Surtout qu’apparemment Ben Affleck est en pleine cure de désintox suite à ses problèmes d’alcolisme.

Il va falloir être sacrément patient pour voir cette suite aux aventures du Batman de Ben Affleck , si elle se fait un jour. En attendant, les fans de l’homme chauve-souris pourront toujours le retrouver dans Justice League en novembre prochain.

Crédit photo : ©Warner

 

Partager